Le programme immobilier « Horizon » à Bordeaux

Le programme immobilier « Horizon » à Bordeaux

Le programme immobilier « Horizon » à Bordeaux est un projet de haut vol. Ces logements neufs présentent tous les atouts en termes de sécurisation, avec les moyens technologiques derniers cris et adaptés.

A part les mesures de sécurité visant à les protéger des infractions et autres attaques externes, ces logements sont aussi dotés d’équipements qui protègent les occupants d’éventuels incidents domestiques. Sans conteste, le programme immobilier « Horizon » a tout d’un projet bien pensé dans le contexte actuel des grandes villes.

« Horizon » dans toute sa splendeur

« Horizon » est une résidence dont les points forts sont multiples dans le paysage immobilier de Bordeaux. Il comporte 101 logements : des appartements, des studios, des maisons, des 5 pièces avec balcons, d’autres avec jardins privatifs ou des terrasses.

Dans tous les cas, des espaces extérieurs sont aménagés pour prolonger les appartements, ce qui représente un intérêt considérable. « Horizon » séduit de nombreux futurs acquéreurs car il est implanté ente nature et ville, près d’un quartier résidentiel et non loin d’écoles, collèges et lycées, de centres sportifs et des transports en commun ainsi que des magasins et commerces.

Opter pour un logement dans « Horizon »

Un des avantages particuliers de « Horizon » est le fait que chaque propriétaire est libre de personnaliser son logement comme il l’entend. Il a le choix du sol qu’il veut poser, des peintures et du modèle de salles de bain qu’il souhaite et chaque logement est doté d’un cave et d’un cellier. Comme c’est Bouygues Immobilier le concepteur de « Horizon », et que l’ensemble de ses travaux est certifié NF logement et NF habitat, les solutions de sécurité de la résidence sont optimales avec entre autres un digicode et un visiophone.